C’est la rentrée, en quelques semaines nous avons posé un nombre incalculable de choix pour nous-mêmes et pour nos enfants. Comment choisissons-nous ? Avons nous le choix ?
Etre mère, être père, être parents chrétiens, qu’est-ce que cela signifie ?
Un rendez-vous de 2 heures, pour jouer ensemble, débattre du jeu et expérimenter l’importance du jeu en éveil à la foi...
... car il est si bon de jouer ensemble. Et sans la logique de compétition, ça change un peu !
Dieu s’est fait proche de nous par son incarnation dans un enfant. Il peut devenir proche de nos jeunes enfants, si nous Lui permettons de rentrer dans leur univers de jeu !
Une présence d’Église dans un salon commercial ....C’est une belle surprise pour certains, ça pose questions et permet des questions de tous ordres . Et c’est tant mieux !
A travers quatre contes tendres et délicats, Ludovic prend les jeunes enfants par la main et ensemble, ils explorent la vie avec ses joies et ses peines. Une très belle accroche pour un éveil à la foi !
Nos enfants jouent à l’un, s’essayent à l’autre. C’est vrai, ils se déguisent... et ils aiment ça. Nous pouvons chercher ensemble ce qui se joue chez nos petits dans cette activité.